BCV EXTRA - Dormons local !

Questions fréquentes - Dormons local !

  • Dois-je payer mon séjour avec ma carte Maestro BCV ?
    Non, pas du tout, le moyen de paiement est libre. Vous devez simplement montrer votre carte Maestro ainsi qu’une pièce d’identité à l’hôtel à votre arrivée.
 
  • Si je suis la seule personne de ma famille à détenir une carte Maestro BCV, dois-je payer personnellement le séjour ?
    Non, vous n’êtes pas obligé de payer personnellement le séjour, mais vous devez pouvoir montrer votre carte Maestro et votre pièce d’identité à l’hôtel.
 
  • Je ne dispose pas d’une carte Maestro de la BCV, puis-je profiter de l’offre ?
    Malheureusement non, cette offre est exclusive pour les détenteurs d’une carte Maestro BCV. Vous trouverez sur cette page d’autres offres qui pourraient vous intéresser.
 
  • Si je n’ai pas de carte Maestro BCV sur moi à mon arrivée à l’hôtel, que ce passe-t-il ?
    Dans ce cas, l’hôtel vous demandera de payer le prix plein pour le séjour de vous avez réservé.
 
  • Puis-je réserver ou offrir un séjour pour des proches ne disposant pas de carte Maestro BCV ?
    Malheureusement non, au moins un détenteur d’une carte Maestro BCV doit participer au séjour pour que les offres soient valables.
 
  • Nous sommes une famille de 4 et seulement un membre de la famille est détenteur d’une carte Maestro BCV, pouvons-vous tous profiter de l’offre ?
    Oui, vous pouvez profiter de l’offre pour un maximum de 4 chambres.
 
  • J’ai réservé 2 nuits dans un hôtel partenaire, puis-je profiter de l’offre 2 nuits pour le prix d’1 ainsi que du rabais de 20% sur la nuitée ?
    Non, les offres ne sont pas cumulables.
 
  • Puis-je recevoir une carte « Vaud à la Carte » si je profite de ces offres ?
    Si vous passez plus de deux nuits consécutives dans le même hôtel durant la période de l’action « Vaud à la Carte », vous pouvez demander une carte. Vous la recevrez dans la limite des stocks disponibles.
 
  • J’ai réservé mon séjour sur booking, puis-je profiter des offres ?
    Non, les offres sont réservées aux réservations faites directement auprès de l’hôtel, à travers les informations transmises sur le site www.bcvextra.ch
 
  • Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question, que faire ?
    Vous pouvez nous contacter directement à l’adresse bcvextra@region-du-leman.ch