BCV EXTRA - Dormons local !

Conditions générales pour les clients - Dormons local !

1.     Acceptation des conditions générales

Les présentes conditions générales fixent les conditions juridiques sur la base desquelles l’Office du Tourisme du Canton de Vaud (ci-après : « OTV » ou « Nous »), et la Banque Cantonale Vaudoise (ci-après : « BCV »), vous permettent de réserver auprès des hôteliers des nuits à des conditions préférentielles.

En profitant de cette offre, vous reconnaissez que vous avez lu et compris les présentes conditions générales et que vous acceptez d’être liées par elles.

L’OTV peut modifier à tout moment ces conditions générales.

2.     Fonctionnement

Les Hôtels du canton de Vaud (ci-après : « l’Hôtel ») qui le souhaitent vous proposent des offres sur des séjours hôteliers à valoir de novembre 2020 au 18 avril 2021. La réservation se fait entre vous et l’Hôtel, directement ou en utilisant la plateforme de réservation Tomas.

La BCV et l’OTV ne sont nullement liés juridiquement au client et font uniquement office d’intermédiaire, en ce sens qu’ils se limitent à vous communiquer les offres des Hôtels et à diffuser sur une page web toutes les offres proposées par les Hôtels participants.

Vous pouvez choisir votre moyen de paiement auprès de l’Hôtel et vous n’êtes nullement obligé d’utiliser votre carte Maestro pour régler votre séjour.

3.     Conditions de l’offre

  •  L’hôtel applique l’Offre spéciale BCV EXTRA sur le prix de la chambre du jour.
  • L’Offre n’est valable que sur des nuits consécutives et pour un maximum de quatre chambres.
  • Le Client peut profiter de l’Offre à plusieurs reprises pendant la durée de l’Action.
  • L’Offre n’est pas cumulable avec d’autres avantages indépendants de ce partenariat, mais elle peut être réglée à l’aide de bons cadeaux ou bons WelQome.
  • Le Client ne peut se prévaloir de l’offre s’il a effectué sa réservation sur d’autres plateformes de réservation (par exemple booking, expedia). Seules les réservations directes à l’hôtel ou faites via Tomas sont valables pour cette offre.
 

4.     Exclusivité

Cette offre est réservée uniquement aux détenteurs d’une carte Maestro BCV non échue. Vous devrez donc présenter votre carte Maestro BCV ainsi qu’un document d’identité à l’Hôtel lors de votre arrivée.

Dans le cas où vous ne seriez pas détenteur d’une carte Maestro BCV ou que vous n’êtes pas en mesure de la présenter lors de votre arrivée, vous n’avez pas le droit de bénéficier de cette offre et l’Hôtel peut vous facturer votre séjour au prix plein lors de votre arrivée.
 

5.     Exclusion de responsabilité

La BCV et l’OTV ne sont en aucun cas responsables pour les services fournis par l’Hôtel, quel que soit le moyen de paiement utilisé (carte Maestro, etc.). Seul le prestataire hôtelier est responsable et ce sont ses propres conditions qui s’appliquent à la relation entre lui et le client. La BCV et l’OTV déclinent toute responsabilité et ne pourront être tenus responsables de quelque manière qu’il soit en cas de défaillances techniques des plateformes de réservation, d’erreurs ou de dysfonctionnements quelconques dans le cadre de la présente action. En cas de doutes ou de problèmes liés à votre réservation, vous vous engagés à prendre immédiatement contact avec l’Hôtel.

6.     Droit applicable et for

Les présentes conditions générales sont soumises au droit suisse.

Tout différend se rapportant aux présentes conditions générales, à leur existence, validité, interprétation, exécution ou inexécution, sera exclusivement porté devant les tribunaux ordinaires compétents à Lausanne (Suisse).