Lavaux

Prestigieuse distinction pour le tourisme vaudois au Moyen-Orient

15 déc. 2017

Lors de la cérémonie annuelle du magazine de loisirs Condé Nast Traveller édition du Moyen-Orient qui s’est déroulée jeudi 14 décembre à Abu Dhabi, le canton de Vaud a été désigné parmi les destinations préférées des voyageurs.

Après avoir accueilli les professionnels de l’industrie du tourisme régional et international, le rédacteur en chef Rhea Shara du prestigieux magazine a débuté la cérémonie récompensant les gagnants de 22 catégories, allant de l’accueil à l’aviation, en passant par les croisières et les tour-opérateurs.
Voté par les résidents des pays du Moyen-Orient et lecteurs du magazine, les prix récompensent chaque année l’excellence dans l’industrie du voyage. Le canton de Vaud a ainsi été élu « Meilleure destination pour l’auto-touring 2017 » (Best road trip destination), devançant ainsi l’Italie et la Californie parmi les nominés.

Cette récompense salue le travail de l’Office du Tourisme du Canton de Vaud et de ses partenaires effectué sur les marchés du Moyen-Orient. Depuis 2017, les efforts de promotion ont été renforcés. L’OTV a ainsi débuté un nouveau mandat de relations publiques avec une agence basée à Dubaï pour la promotion des destinations de Lausanne et Montreux Riviera principalement. L’OTV et ses destinations ont déjà pu accueillir en 2017 une vingtaine de journalistes et de social influencers, permettant d’augmenter la visibilité et la notoriété de la région dans les médias.

Conditions générales

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

Prêt à définir vos intérêts et les expériences insolites que vous aimeriez vivre dans notre région?

Que vous envisagiez-vous une escapade romantique, un voyage mémorable en famille ou une «tournée des Grands-duc» ou soyez un oiseau de nuit ou un adepte des sommets avant le lever du jour, vous serez surpris par la pertinence de nos suggestions.

Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !