Pop up hotel

Pop-up hôtels: passer la nuit là où personne n’a encore jamais dormi auparavant

6 juin 2018

Suisse Tourisme (ST) lance une opération «pop-up hôtels» dans onze villes de Suisse.

Ces hôtels éphémères offrent l’opportunité de passer la nuit dans un lieu insolite, où personne n’a jamais encore séjourné.

Le projet est initié par Suisse Tourisme dans le cadre du développement de produits touristiques, est porté par les onze villes participantes, avec le soutien d’hôteliers sélectionnés. Ces derniers sont responsables de l’aménagement des chambres et de l’ensemble du service hôtelier.

Le canton de Vaud compte deux pop-up hôtels:
L'hôtel Astra à Vevey, en partenariat avec une boutique qui fait également office de petit café, a pris ses quartiers il y a quelque temps dans une ancienne salle de bal et propose une chambre d'hôtel moderne sous une verrière.
A Lausanne, c'est au cœur du parc du Beau-Rivage Palace que le pop-up hôtel à pris place. Il se présente sous la forme d'un pavillon de verre, offrant une vue imprenable sur les étoiles.

L’aventure est tout simplement exclusive, car chaque hôtel ne dispose que d’une seule et unique chambre éphémère et les pop-up hôtels n’ouvriront leurs portes que pour une durée d’environ trois mois.

Conditions générales

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

Prêt à définir vos intérêts et les expériences insolites que vous aimeriez vivre dans notre région?

Que vous envisagiez-vous une escapade romantique, un voyage mémorable en famille ou une «tournée des Grands-duc» ou soyez un oiseau de nuit ou un adepte des sommets avant le lever du jour, vous serez surpris par la pertinence de nos suggestions.

Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !

X

Coronavirus: Situation en Suisse

Suivez l’ensemble des mesures liées au coronavirus en Suisse et dans le Canton de Vaud.