Frank Giovannini

Une promotion pour Franck Giovannini

17 août 2018

Le Chef triplement étoilé Franck Giovannini prend la direction du Restaurant de l’Hôtel de Ville de Crissier, dont il a été nommé chef en 2016.

Le Restaurant de l’Hôtel de Ville de Crissier annonce que son chef Franck Giovannini prend dès ce jour la direction de l’établissement triplement étoilé. Engagé par Frédy Girardet en 1995, Franck Giovannini a gravi tous les échelons de l’établissement sous les ordres successifs de Frédy Girardet, Philippe Rochat et Benoît Violier. Distingué à plusieurs reprises par la profession, il a notamment reçu trois étoiles du guide Michelin dès 2016, ainsi que le titre de cuisiner de l’année 2018 du guide Gault et Millau suisse.

Le Conseil d’administration du Restaurant remercie tout particulièrement Madame Brigitte Violier, qui a permis à l’établissement d’assurer une transition dans la continuité entre Benoît Violier et Franck Giovannini, en maintenant la qualité et la réputation de la maison de Crissier. Les actions détenues par la famille Violier sont intégralement reprises par les principaux actionnaires de l’établissement qui contribuent à sa pérennité depuis 1996, groupe rejoint par Franck Giovannini en 2017. L’établissement se nommera désormais « Restaurant de l’Hôtel de Ville de Crissier SA ». Le nom de Franck Giovannini sera inscrit au-dessus de la porte d’entrée de l’établissement, aux côtés du nom de l’Hôtel de Ville, gravé dans la pierre depuis plus de soixante ans.

Franck Giovannini continuera de s’appuyer quotidiennement sur l’ensemble de l’équipe de Crissier pour régaler les papilles des hôtes du restaurant, les nouvelles créations dévoilées au rythme des saisons côtoyant les plats mythiques de Benjamin Girardet, Frédy Girardet, Philippe Rochat et Benoît Violier.

Conditions générales

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

Prêt à définir vos intérêts et les expériences insolites que vous aimeriez vivre dans notre région?

Que vous envisagiez-vous une escapade romantique, un voyage mémorable en famille ou une «tournée des Grands-duc» ou soyez un oiseau de nuit ou un adepte des sommets avant le lever du jour, vous serez surpris par la pertinence de nos suggestions.

Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !