Petit train des quais de Montreux

Le petit train offre deux parcours allez-retour différents. Le premier débute au marché couvert jusqu'au quai de Clarens et le second du marché couvert au port de Territet. Les deux trajets durent approximativement 25 minutes.

Circule les après-midis selon la météo. Se référer au site internet du Petit train.

Le petit train touristique des quais de Montreux est une attraction incontournable pour visiter les magnifiques rives du lac Léman, où la commune met beaucoup d’énergie suivant les saisons à embellir les quais de superbes parterres fleuris et à proposer différentes expositions, comme la Biennale de sculptures.

Construit en 1977 par les apprentis des ateliers du MOB (Montreux-Oberland Bernois), c’est une attraction prisée des enfants, familles, personnes âgées et touristes de partout à travers le monde.

Deux parcours d’environ 25 minutes chacun vous sont proposés à un prix très attractif, pratiquement le prix d’un café ou d’une glace. Une agréable manière de contempler cette partie magnifique de la Riviera qui jouit d’un climat particulièrement tempéré.

Lors de votre passage à Montreux venez profiter de cette distraction, à 10 kilomètres heure environ, en position assise, laissez vous véhiculer dans la foule qui arpente à toute saison ce paradis...

  •  Infos pratiques

  • Dates / Horaires d'ouverture

  • Météo