Pistes éclairées - St-Cergue © Nyon Région Tourisme
Pistes éclairées - St-Cergue © Grégoire Chappuis

Pistes éclairées - St-Cergue

Pour se détendre après le travail ou pour passer une soirée exceptionnelle, rendez-vous sur les pistes de ski de Saint-Cergue, à 20 km de Nyon. Éclairées et ouvertes jusqu’à 21h30, les pentes enneigées situées au centre du village promettent une expérience de glisse nocturne unique !

Depuis la ville lémanique de Nyon, les skieurs et les amateurs d’ambiance montagnarde rejoignent facilement Saint-Cergue, en train ou en voiture. Recommandée pour les familles, cette station séduit aussi les skieurs actifs qui s’y donnent rendez-vous en soirée, pour bien finir la journée par quelques descentes. Idéalement situées au centre du village, deux pistes éclairées offrent des moments de glisse nocturne aux débutants comme aux skieurs avancés. Du mardi au samedi, de 18h à 21h30, touristes en quête d’une activité originale, collègues de travail « en mode détente » et habitants de la région se retrouvent sur le plus grand site de ski nocturne de la région lémanique.

Très apprécié, un forfait permet de combiner un nombre illimité de descentes à une fondue typiquement suisse dans l’un des restaurants partenaires au village de Saint-Cergue.

Adresse

---

---

min.---°C / max.---°C

9899

5691

5674

3939

12500

A ne pas manquer dans les environs…

Vous pourriez aussi aimer…

Quelques incontournables

7789