Tobogganing Park © José Crespo
Tobogganing Park © José Crespo
Tobogganing Park © OTV

Tobogganing Park

À Leysin, dans les Alpes vaudoises, le Tobogganing Park crée des pistes de « snowtubing », une activité hivernale un peu givrée qui allie plaisirs de la glisse et sensations fortes ! Le loisir le plus fun de vos vacances en famille ou entre amis !

Pour se donner des frissons, mais surtout pour rire un bon coup, le Tobogganing Park est l’incontournable de vos vacances d’hiver en Suisse ! Prenez place sur une chambre à air et dévalez les dizaines de pistes du parc : c’est le « snowtubing », l’activité la plus folle des Alpes vaudoises ! Chaque année, Silvio Giobellina – médaillé olympique et champion du monde de bobsleigh – et son équipe créent de nouvelles pistes de plus en plus délirantes pour le Tobogganing Park. Après des pistes toujours plus vertigineuses, le virage à 360 degrés et l’atterrissage sur un « big air bag », voici le looping !

Pour les enfants dès 5 ans, le mini-parc propose quelques pistes faciles et amusantes sous surveillance des parents. Et pour se remettre de ses émotions, le village des neiges sert des fondues dans de véritables igloos aménagés !

  •  Infos pratiques

Adresse

---

---

min.---°C / max.---°C

9899

5691

5674

3939

12500

A ne pas manquer dans les environs…

Vous pourriez aussi aimer…

Quelques incontournables

7789