Luge nocturne © Max Coquard / Bestjobers
Luge - Diablerets
Piste de luge des Diablerets © Sébastien Staub

Piste de luge des Diablerets

Passez le moment le plus fun de vos vacances d’hiver sur l’une des plus longues pistes de luge de Suisse ! La station des Diablerets, dans les Alpes vaudoises, aménage chaque année une piste de plus de 7 km pour s’amuser en famille ou entre amis.

Les sports d’hiver ne s’arrêtent pas au ski. Les Diablerets l’ont bien compris en créant l’une des plus longues pistes de luge de Suisse !

Dans la station des Alpes vaudoises, il est possible de louer une luge « Davos » avant d’embarquer sur le télésiège partagé avec les skieurs. À l’arrivée, un restaurant de montagne permet de prendre des forces avant de s’élancer ! Longue de 7,2 km, la piste de luge est parfaitement sécurisée et complétement séparée des pistes de ski pour éviter les croisements. Avec des enfants ou entre amis, la piste de luge des Diablerets vous assure les meilleurs fous rires de vos vacances !

Trois soirs par semaine, la piste est ouverte de nuit. La descente se fait équipée de lampes frontales et peut être combinée avec une bonne fondue au fromage. Frissons garantis !

Tarifs :
Remontée mécanique adulte : CHF 14.-
Remontée mécanique enfant : CHF 7.-

Location de luge : de CHF 12.- à 20.- (selon le type de luge)

Réservation pour la luge nocturne (également possible avec la fondue):
- Mountain Evasion : 024 492 12 32
- Centre Paradventure : 024 492 23 82

Adresse

---

---

min.---°C / max.---°C

9899

5691

5674

3939

12500

A ne pas manquer dans les environs…

Vous pourriez aussi aimer…

Quelques incontournables

7789