Aquaparc

Aquaparc

In summer and winter alike, more than 13 toboggans hurtle into water heated to a temperature of 30°C. Everyone grab to ist buoy and let’s go! The adrenalin is pumping with a range of options including the one-man toboggan, the family Houla Hoop and the Booster Loop – the 4G toboggan!

Aquaparc has three tropical-themed areas for people of all ages looking for fun and adventure.

Attracting 300,000 visitors a year, this water park is the place to come for people who love the excitement of head-spinning water slides. Here, the red slide starting with a 20-metre vertical drop and the black slide with a 178-metre descent are some of the most popular attractions.

The kids area takes them to the world of pirates, with a wave pool, a tubing river, a slide and a waterfall.

In the summer, Aquaparc offers even more activities on the shores of Lake Geneva.

  • Aquaparc
  • Route de la Plage
  • 1897 Bouveret - CH


  • How to get there?
  • Dates / Opening hours

  • Weather

Terms and conditions

What if our personalised recommendations don’t suit you?

you can choose to base the recommendations displayed on your own requirements and interests. Whether you’re looking for a solo adventure, family activities or a gourmet trip with your spouse, the suggestions made will be based on your own preferences.

You want to find out what the local tourist attractions are based on your current location?

You can use the map on each page to establish your location and find local points of interest. So you’ll be able to explore the canton, region by region, select the places you’re going to visit along a planned route and get a quick idea of what a town has to offer you.

You want to make your own selection? Just store your top picks in favourites!

If you want to store your selection, print it, export it to your free smartphone app "Vaud:Guide” or share it with your friends, you'll can do all this with “Favourites”.

You want to share your wish list And your choices with your friends? That’s simple!

X

Stay informed on all measures related to COVID-19 in Switzerland and the Canton of Vaud.

Aquaparc, piscine à vague

Aquaparc

Été comme hiver, dans une eau à 30°C, 13 toboggans sont prêts à être dévalés! Un univers de sensations et de frissons pour petits et grands. Chacun s’accroche à sa bouée et c’est parti ! Du toboggan à faire en solo au Houla Hoop en famille, en passant par le Booster Loop – le toboggan de 4G : à chacun son adrénaline.

Aquaparc cultive une ambiance tropicale et réserve trois zones à ses aventuriers de tous les âges.

Le parc de loisirs aquatiques accueille 300'000 visiteurs par an, friands de glissades vertigineuses. Là, de nombreux toboggans les attendent : la chute rouge, avec son départ de 20 mètres à la verticale, mais aussi le toboggan noir et ses 178 mètres de descente, font partie des attractions les plus prisées.

Le coin dédié aux enfants les emmène dans l’univers des pirates. L’endroit est agrémenté d’une piscine à vagues, d’une rivière à descendre en bouée, d’un toboggan et d’une chute d’eau.

A la belle saison, Aquaparc s’ouvre sur les rives du lac Léman et multiplie les activités.

  • Aquaparc
  • Route de la Plage
  • 1897 Bouveret - CH


  • Comment vous y rendre ?
  • Dates / Horaires d'ouverture

  • Météo

---

---

min.---°C / max.---°C

Prévisions météo pour
Lausanne
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C

Quelques incontournables

Conditions générales

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

Prêt à définir vos intérêts et les expériences insolites que vous aimeriez vivre dans notre région?

Que vous envisagiez-vous une escapade romantique, un voyage mémorable en famille ou une «tournée des Grands-duc» ou soyez un oiseau de nuit ou un adepte des sommets avant le lever du jour, vous serez surpris par la pertinence de nos suggestions.

Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !

X

Coronavirus:
situation en Suisse

Plus d'informations