IHF Canada - (c) Jonathan Vallat

Ice Hockey World Championship

May 8, 2020 - May 24, 2020
Prilly - Sport

CANCELLED
--
From May 8 to 24, 2020, Switzerland will become a showcase for international ice hockey. With the strapline “Let’s Make History.

History will be written next spring when the IIHF Ice Hockey World Championship returns to Switzerland after eleven years! From May 8 to 24, 2020, Zurich and Lausanne will be welcoming the world’s top-16 countries in ice hockey such as all-time record winner Canada, Olympic champion Russia, and reigning world champion Finland. With the strapline “Let’s make history,” they will be treating Switzerland to a festival of ice hockey in a class of its own. The games will be played in the well-known, legendary Hallenstadion, home stadium of ZSC Lions, and in the brand-new Lausanne Arena, which only opened in fall 2019 and became home to Lausanne HC. Led by Head Coach Patrick Fischer, the Swiss national team will play all its games in Zurich.

Cooly is back again too
In spite of the huge number of international superstars, the mascot is the secret star of the 2020 IIHF ice hockey world championship. Famous mascot Cooly already won the hearts of fans eleven years ago and, after some time on the athletics track, will be back on the ice.

  • Lausanne Arena
  • Chemin du Viaduc 14
  • 1008 Prilly - CH

  • How to get there?
  • Links

  • Weather

Terms and conditions

What if our personalised recommendations don’t suit you?

you can choose to base the recommendations displayed on your own requirements and interests. Whether you’re looking for a solo adventure, family activities or a gourmet trip with your spouse, the suggestions made will be based on your own preferences.

You want to find out what the local tourist attractions are based on your current location?

You can use the map on each page to establish your location and find local points of interest. So you’ll be able to explore the canton, region by region, select the places you’re going to visit along a planned route and get a quick idea of what a town has to offer you.

You want to make your own selection? Just store your top picks in favourites!

If you want to store your selection, print it, export it to your free smartphone app "Vaud:Guide” or share it with your friends, you'll can do all this with “Favourites”.

You want to share your wish list And your choices with your friends? That’s simple!

IHF Canada - (c) Jonathan Vallat

Ice Hockey World Championship

8 mai 2020 - 24 mai 2020
Prilly - Sport

ANNULÉ
--
Le Suisse sera la vitrine du hockey sur glace international du 8 au 24 mai 2020. Sous le slogan « Let's make History !

Une page de l’Histoire s’écrira le printemps prochain : Le Championnat du Monde de Hockey sur Glace de l’IIHF reviendra en Suisse après onze ans d’absence ! Du 8 au 24 mai 2020, les 16 meilleures nations du hockey sur glace mondial seront en lice à Zurich et à Lausanne, à l’image du Canada, détenteur du record de titres, de la Russie, Championne olympique, ou de la Finlande, Championne du monde en titre. Sous le slogan « Let’s make History ! », elles offriront à la Suisse entière une fête du hockey sur glace au plus haut niveau. Les matchs se joueront au Hallenstadion de Zurich, le légendaire stade des ZSC Lions, ainsi qu’à la toute nouvelle Lausanne Arena, l’antre du Lausanne HC, qui a ouvert ses portes en automne 2019. L’équipe nationale suisse dirigée par le head coach Patrick Fischer disputera l’ensemble de ses matchs à Zurich.

Cooly est de retour également
Malgré la présence d’innombrables stars internationales, Cooly sera la véritable vedette du Championnat du Monde de Hockey sur Glace 2020 de l’IIHF. Après un séjour du côté de l’athlétisme, la mascotte bien connue, qui avait conquis les cœurs des supporters il y a onze ans, est de retour sur la glace.

  • Lausanne Arena
  • Chemin du Viaduc 14
  • 1008 Prilly - CH

  • Comment vous y rendre ?
  • Liens

  • Météo

Conditions générales

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

Prêt à définir vos intérêts et les expériences insolites que vous aimeriez vivre dans notre région?

Que vous envisagiez-vous une escapade romantique, un voyage mémorable en famille ou une «tournée des Grands-duc» ou soyez un oiseau de nuit ou un adepte des sommets avant le lever du jour, vous serez surpris par la pertinence de nos suggestions.

Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !