Maison de la Montagne de Bretaye ©MaxCoquard / Bestjobers
Bretaye ©Roman Tyulyakov
Maison de la Montagne de Bretaye ©Roman Tyulyakov
Maison de la Montagne de Bretaye ©MaxCoquard / Bestjobers
Maison de la Montagne de Bretaye ©Roman Tyulyakov

The Crazy Moose

The Crazy Moose, le restaurant de la Maison de Montagne de Bretaye est situé à 1700 m d’altitude. C’est l’endroit idéal pour partager des moments conviviaux dans un endroit unique. Au cœur des Alpes Vaudoises et du domaine skiable de Villars-Gryon-Les Diablerets, découvrez un site exceptionnel accessible en train, à pied ou à ski.

Réveillez vos papilles autour de mets inspirés de l’expérience québécoise du tenancier, des produits de saison et du terroir. La terrasse de plain-pied, au sol entièrement boisé, peut-être totalement recouverte. Vous y trouverez également un nouveau chalet en rondin avec un four à pizza et une cheminée qui permettent au chef de vous proposer des pizzas au feu de bois, des brochettes de viande, de la raclette et bien d’autres mets.

Découvrez une vue imprenable sur les montagnes tout en dégustant un bon repas autour d’un verre en famille ou entre amis. The Crazy Moose propose également la demi pension et la pension complète pour les personnes séjournant à la Maison de Montagne de Bretaye. C’est le lieu parfait pour organiser des fêtes de famille, mariages, séminaires ou encore des sorties d’entreprises.

Adresse

---

---

min.---°C / max.---°C

9899

5691

5674

3939

12500

A ne pas manquer dans les environs…

Vous pourriez aussi aimer…

Quelques incontournables

7789