Villars Swiss Ski School Crèche © Sébastien Staub

Garderie Ecole Suisse de Ski de Villars

À Villars, dans les Alpes vaudoises, tout est fait pour le confort des familles. Grâce à l’encadrement de l’Ecole Suisse de Ski, les enfants débutants apprennent à skier, pendant que les parents profitent des pistes en toute confiance.

Quel bonheur pour un parent fan de ski d’apprendre les plaisirs de la glisse à ses enfants. Mais parfois, l’envie de faire quelques pistes entre adultes prend le dessus. L’Ecole Suisse de Ski de Villars a la solution pour amuser les enfants, tout en offrant quelques heures de détente aux parents.

Pour une journée ou une matinée, avec ou sans repas, les moniteurs spécialisés s’occupent des enfants de 3 à 8 ans, qui débutent sur des skis. Les cours commencent impérativement le lundi, pour un ou plusieurs jours, jusqu’au samedi. La journée des petits est bien remplie, avec 3h30 de ski par jour, le repas et des moments de jeux et de repos dans un espace dédié. Dès 5 demi-journées de cours, les petits skieurs participent à une évaluation et reçoivent tous une médaille pour leurs premiers exploits sur neige.

Adresse

---

---

min.---°C / max.---°C

9899

5691

5674

3939

12500

A ne pas manquer dans les environs…

Vous pourriez aussi aimer…

Quelques incontournables

7789