Train touristique, Morges

Train touristique, Morges

Dès le printemps et jusqu’à la fin de l’été, le Petit Train touristique de Morges promène ses passagers en toute décontraction au bord du lac Léman, à travers la ville et dans le vignoble. Si les enfants aiment particulièrement son look coloré, tout le monde apprécie ses promenades confortables et pittoresques.

Le Petit Train touristique de Morges offre une magnifique promenade à travers les quais et le parc de l’Indépendance, les monuments, le château et les ruelles piétonnes du centre-ville. Au départ du débarcadère, deux circuits – à la découverte du vignoble ou de la ville – d’une durée d’environ 45 minutes chacun sont possibles. Avant le départ, il est conseillé de bien se renseigner sur les horaires. Au gré du parcours dans le vignoble, les passagers du Petit Train découvrent les vignes et la campagne morgienne, en passant par le majestueux Château de Vufflens. Les billets sont en vente auprès du chauffeur.

Doux pour l’environnement et accessible à tous, le Petit Train roule au gaz naturel. Il dispose d’une plateforme pour l’entrepôt de poussettes et d’une place pour un fauteuil roulant manuel. Doté de 52 places assises, il peut être loué pour des événements spéciaux.

  • Morges Région Tourisme
  • Rue du Château 2
    CP 55
  • 1110 Morges - CH


  • Météo