Village des Neiges, Leysin © José Crespo
Village des Neiges, Leysin © José Crespo

Village des Neiges, Leysin

Situé juste à côté du célèbre et incontournable Tobogganing Park de Leysin, dans les Alpes vaudoises, le Village des Neiges est constitué d’igloos aménagés et décorés. Pour un apéritif ou un repas, ce décor inspiré de la Scandinavie et même du Pôle Nord garantit une ambiance unique !

Si la température baisse un peu en entrant dans les igloos du Village des Neiges de Leysin, les cœurs sont vite réchauffés par la décoration soignée aux airs scandinaves, les couvertures bien chaudes et les repas appétissants.

Les igloos du Village des Neiges sont construits chaque hiver par les concepteurs des pistes du Tobogganing Park – à l’exception de la Yourte Finlandaise où l’on déguste de délicieux plats nordiques tels que de la viande de wapiti ou du saumon à la scandinave.

Salle d’accueil, l’Igloo-Bar est relié à toutes les autres sphères de glace, qui régalent les individuels et les groupes en leur servant des planchettes d’apéritif ou des fameuses fondues typiquement suisses. Des repas succulents dans une ambiance originale : l’occasion de surprendre ses invités lors d’une rencontre entre amis ou une soirée d’entreprise ! Insolite et inspirant, l’un des igloos abrite une Chapelle de glace, où un curé officie tous les dimanches.

Adresse

---

---

min.---°C / max.---°C

9899

5691

5674

3939

12500

A ne pas manquer dans les environs…

Vous pourriez aussi aimer…

Quelques incontournables

7789