Lac des Chavonnes
Lac des Chavonnes
Lac des Chavonnes © Francesca Martini
Lac des Chavonnes © Francesca Martini
Lac des Chavonnes © Francesca Martini

Restaurant du Lac des Chavonnes

Le Restaurant du Lac des Chavonnes se situe aux abords du joli lac de montagne du même nom. Niché à 1690 mètres d’altitude au cœur des Alpes Vaudoises, le restaurant vous accueille été comme hiver dans un cadre enchanteur en pleine nature à deux pas des pistes de ski du domaine de Villars-Gryon-Les Diablerets.

Savourez la cuisine traditionnelle avec des mets de la région dans un cadre chaleureux. Parmi les spécialités, laissez-vous tenter par les vol-au-vent de champignons des bois, l’agneau de lait de nos montagnes rôti aux herbes fraîches ou encore la truite meunière du Lac des Chavonnes aux amandes. Eté comme hiver, midi et soir, le restaurant du Lac des Chavonnes vous accueille dans une charmante salle d’une capacité de 50 personnes.

Le Restaurant se situe à 2 kilomètres de l’arrêt du petit train Bex-Villars-Bretaye par un sentier facile. C’est un lieu idéal pour faire une pause lors de votre journée de ski ou lors de votre randonnée. Vous pouvez également dormir sur place pour profiter un maximum du caractère paisible et ressourçant des lieux.

  •  Infos pratiques

Adresse

---

---

min.---°C / max.---°C

9899

5691

5674

3939

12500

A ne pas manquer dans les environs…

Vous pourriez aussi aimer…

Quelques incontournables

7789