Cave Parisod

Cave Parisod

The Parisod family has a taste for simple things. Four wines are sufficient for them to share their love of the vines and their respect for the grape. This respect is guaranteed by their Vinatura label, obtained by winemakers thanks to their biological production methods and protection of the grape, their maintenance of biodiversity and the reduction of negative impacts on the environment.

Among the wines signed Parisod, one finds the fruity white wine Chasselas “Tcha' Paille”, the subtle Oeil-de-Pedrix Rosé “Eff'oeil”, the delicate red wine Pinot Noir “Flam'' Rouge“ and the range of Pinot Noir, Gamay, Garanoir and Gamaret “Sérénade“.

For tastings, make an appointment or go to the Cellar. If the family members are available they will welcome you with pleasure and maybe make you taste the famous Vully cake. It must be said that it is homemade and baked in the wood oven that, for living memory, has always been a part of the estate.

  •  Practical information

  • Bellerive 14
  • 1585 Bellerive - CH


  • How to get there?
  • Weather

Terms and conditions

What if our personalised recommendations don’t suit you?

you can choose to base the recommendations displayed on your own requirements and interests. Whether you’re looking for a solo adventure, family activities or a gourmet trip with your spouse, the suggestions made will be based on your own preferences.

You want to find out what the local tourist attractions are based on your current location?

You can use the map on each page to establish your location and find local points of interest. So you’ll be able to explore the canton, region by region, select the places you’re going to visit along a planned route and get a quick idea of what a town has to offer you.

You want to make your own selection? Just store your top picks in favourites!

If you want to store your selection, print it, export it to your free smartphone app "Vaud:Guide” or share it with your friends, you'll can do all this with “Favourites”.

You want to share your wish list And your choices with your friends? That’s simple!

X

Coronavirus: Situation in Switzerland

Stay informed on all measures related to COVID-19 in Switzerland and the Canton of Vaud.

Cave Parisod

Cave Parisod

La famille Parisod a le goût des choses simples. Quatre crus leur suffisent pour partager leur amour de la vigne et le respect du raisin. Ce respect est garanti par le label Vinatura, obtenu par les vignerons grâce à leurs méthodes biologiques pour la production et la protection du raisin, le maintien de la biodiversité et la réduction des impacts sur l’environnement.

Parmi les vins signés Parisod, on trouve le vin blanc chasselas fruité « Tcha’ paille », le rosé œil-de-perdrix tout en finesse « Eff’œil », le vin rouge pinot noir délicat « Flam’ rouge » et l’assemblage rouge de pinot noir, gamay, garanoir et gamaret « Sérénade ».

Pour les dégustations, prenez rendez-vous ou passez à la cave. S’ils sont disponibles, les membres de la famille vous accueilleront avec plaisir et vous feront peut-être goûter leur fameux gâteau du Vully. Il faut dire qu’il est fait maison et cuit dans le four à bois qui, de mémoire d’homme, a toujours fait partie du domaine.

  •  Infos pratiques

  • Bellerive 14
  • 1585 Bellerive - CH


  • Comment vous y rendre ?
  • Météo

Conditions générales

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

Prêt à définir vos intérêts et les expériences insolites que vous aimeriez vivre dans notre région?

Que vous envisagiez-vous une escapade romantique, un voyage mémorable en famille ou une «tournée des Grands-duc» ou soyez un oiseau de nuit ou un adepte des sommets avant le lever du jour, vous serez surpris par la pertinence de nos suggestions.

Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !