Chers Visiteurs,
Retrouvez ci-dessous les questions les plus fréquemment rencontrées.
Si vous n’y trouver pas votre réponse, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse vaud-a-la-carte@region-du-leman.ch , nous vous répondrons dès que possible.
Cordialement
***********************************************************************************************************
FAQ
- Dois-je dépenser la totalité des CHF 100.- chez le même prestataire ?
La carte prépayée «Vaud à la carte » fonctionne comme une carte de crédit. Il est tout à fait possible de payer chez plusieurs partenaires tant que celle-ci a du crédit.
- Comment faire pour connaitre le solde de ma carte prépayée « Vaud à la carte » ?
Vous pouvez à tout moment consulter le solde de votre carte prépayée « Vaud à la carte » en flashant le QR code au dos de cette dernière.
- Comment savoir si ma carte prépayée « Vaud à la carte » est autorisée chez un partenaire ?
Vous retrouverez la liste des partenaires à l’adresse myvaud.ch/partenaires
- Que se passe-t-il si le montant de ma facture est supérieur au crédit de ma carte prépayée « Vaud à la carte »
Si le montant est supérieur au crédit disponible sur votre carte prépayée « Vaud à la carte », il vous suffit de régler la différence par le moyen de paiement de votre choix autorisé chez le prestataire.
- Puis-je obtenir un rendu monnaie sur le solde de ma carte prépayée « Vaud à la carte » ?
Aucun retour de monnaie n’est permis sur le crédit restant de votre carte prépayée « Vaud à la carte ». Pour rappel, ce crédit est disponible jusqu’au 18 avril 2021.