Paysage hiver © Maxim Coquard/Bestjobers
Ski Diablerets © Maxim Coquard/Bestjobers
Snowboarder hiver ski © Maxim Coquard/Bestjobers
Glacier 3000 © Maxim Coquard/Bestjobers

Domaine skiable des Diablerets

Dans les Alpes vaudoises, la station des Diablerets possède trois domaines skiables : Isenau, le préféré des familles, Le Meilleret, relié au domaine de Villars-Gryon, et Glacier 3000, point culminant du canton de Vaud.

Vrai village de montagne, Les Diablerets est une station de vacances proposant trois domaines skiables. Accessible depuis le village et orienté plein sud, Isenau est le domaine préféré des familles et des débutants. Plus exigeant, le Meilleret permet de rejoindre directement les domaines de Villars-Gryon. Quant à Glacier 3000, il propose les pistes les plus élevées des Alpes vaudoises. Au départ du Col du Pillon, les télécabines transportent promeneurs, skieurs et snowboardeurs toute l’année. Depuis le glacier, les skieurs chevronnés atteignent la Combe d’Audon, l’une des pistes les plus ardues de la région.

Les plaisirs de la glisse ne sont pas réservés aux skieurs ! Familles et groupes d’amis s’élancent joyeusement, de jour comme de nuit, sur une des plus longues pistes de luge de Suisse.

Adresse

9899

5691

5674

3939

12500

A ne pas manquer dans les environs…

Vous pourriez aussi aimer…

Quelques incontournables

7789